La folie des soldes

Publié le par CD

Je ne sais pas si c`est une découverte mais ce soir après ma halte shopping qui a durée tout de même 2 heures, je me pose une question : pourquoi ai-je acheté ces articles ? Soit deux robes, deux paires de bottines, une paire de bottes et un haut…total 87euros

Pourquoi ? Parce que c`est soldé !!

Comme le dis la vendeuse à qui j`ai acheté 2 paires ` A ce prix-là ça vaut le coup`. En effet, les bottes ont un léger défaut (pour moi), elles baillent et ne sont pas du tout ce pour quoi j`étais venue acheter, mais je n`ai pas pu résister alors en effet

  • Ente 0% et 40% de remise, je ne les aurais jamais achetées, même pas essayées
  • à 50% de remise, je les aurais essayées mais j`aurais hésité car elles ne sont pas parfaites à cause de ce petit défaut
  • à 35 euros soit 70%, je me précipite pour chercher ma pointure !!!! ou une pointure peu importe laquelle pour ma sœur, mes amies ou même la pharmacienne. Je dois acheter ces chaussures !!

C`est fou l`attrait d`un prix barré. J`en étais à chercher les articles à 70% minimum, peu importe si c`est moche, pas ma taille ou autre.

Rassurez-vous, je n`ai pas viré à l`excès en achetant des articles trop petits, ou trop grands, inconfortables, j`ai un peu hésité tout de même je dois l`avouer.

Mais je réalise que ces robes, chaussures, etc. ne m`auraient jamais attirées si elles n`étaient pas soldées, alors oui je suis une victime des soldes. Maintenant il faut essayer d`amortir ces achats et de les porter, c`est une autre histoire. Qui n`a pas dans ces placards au moins un article jamais porté voir encore avec l`étiquette d`achat ??

Suis-je la seule ??

ça résume bien ma situation ;))

ça résume bien ma situation ;))

Publié dans actu

Commenter cet article

L
Et non, tu n'es pas la seule !!! :D
Répondre